lundi 14 juin 2010

En vacances pour cinq semaines! / Five weeks off, starting today!

YOUPPI!!!!! Je commence aujourd'hui mon congé de cinq semaines. Je suis sur mon petit nuage, car je n'ai jamais pris plus d'une semaine de congé à la fois, parce que je n'avais pas assez de vacances pour me le permettre. Comme je n'ai toujours pas assez de vacances, j'ai pris ce qu'on appelle un congé avec étalement du revenu. Ça me coûte 10 % de mon salaire annuel pour avoir ces cinq semaines de vacances. C'est beaucoup d'argent, mais ça va vraiment valoir la peine, d'autant plus que j'en ai réellement besoin! Devinez ce que je vais faire de mes journées d'ici à ce que ma fille tombe en congé et soit à la maison avec moi? Eh oui, faire du scrap en crinquée! :)

OH MY GOD! I am offically starting my five-week long vacation today! It's the first time ever I take more than one week. I never had enough vacation before to even take two weeks in a row! I still don't, so I took what we call an income-averaging leave, which means that it cost me 10 % of my annual salary to get those five weeks. It's a lot of money, but it's gonna be well worth it! And I sooooo need it! :) Guess what I will do until school's out and my daughter is home with me? Yep, scrap until I drop!

3 commentaires:

Misty a dit…

chouette! Bonnes vacances et surtout... bon scrap!

As-tu vu sur Two Peas? Ta page est Featured ;)

Kimmieprout a dit…

Bravo Marie pour ta page sur TwoPeas! C'est pas rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kim

mariemily a dit…

Merci les filles! Je suis super contente!