mercredi 7 juillet 2010

De retour des Îles! / Back from the Magdalen Islands!

Me voici enfin de retour! En fait, je suis revenue il y a trois jours, mais il fait si beau que j'ai passé toute la journée dehors depuis, à me baigner avec ma fille.

Nous avons fait un super voyage au Îles. Il a fait vraiment froid, et il a plu du lundi midi au mercredi après-midi, mais malgré cela, nous avons beaucoup aimé! C'est un endroit magnifique. J'aimerais beaucoup y retourner, mais juste avec mon conjoint pour que nous puissions faire certaines activités que ma fille n'avait pas le droit de faire parce qu'elle est trop jeune.

Voici donc quelques photos, parmi mes préférées. J'en afficherai aussi d'autres au cours des prochains jours, car je n'ai pas eu le temps de traiter les photos des deux dernières journées. Désolée, il manque des bouts à quelques photos (celles en format paysage), mais je suis trop paresseuse pour toutes les recadrer!

I am back! Actually, I came back three days ago, but given the wonderful weather, I spent the last three days outside, in the pool, with my daughter.

We had a wonderful trip. It was really cold, and it rained from Monday PM until Wednesday PM, but it was still great. It's a lovely place. I'd like to go back without my daughter though to be able to do a few more things that we couldn't do because she is too young.

Here are a few of my favorite pictures. A few more are coming; I haven't had the time yet to process the pictures of the last two days. Sorry if there are bits and pieces of the pictures missing, but I am just too lazy to resize them all.












































7 commentaires:

Amé a dit…

tes photos sont magnifiques!!!

Magali a dit…

Ça me rappelle de bien beaux souvenirs!!
J'ai la même photo de la maison mauve mais avec une corde à linge remplie! ;) et j'ai aussi celle du bateau dans le pré! Arfff, j'y retournerai demain si je pouvais!!
Merci pour les photos!

Belle à cropper a dit…

wow ! elles sont superbes ! ça donne envie d'y être !

Renelle a dit…

Oh, wow!!! Elles sont tellement, mais tellement belles, tes photos.

J'ai 2 énormes coups de coeur...
Le soleil derrière le phare et la maison violet.

Oufffff!!!

Laney a dit…

Wow, c'est magnifique!

Francofun a dit…

Tes photos sont vraiment magnifiques... elles rendent bien la beauté des îles!

Esteralda a dit…

tes photos sont extraordinaires !! Ça donne vraiment mais vraiment envie d'y aller... Elles sont magnifiques !! Wow !