vendredi 26 novembre 2010

Inspiration pub de novembre de Véro85 (Scrapbook Laurentides)

Aujourd'hui, pour l'inspiration pub de Véro, je vous présente une page totalement à l'opposé de mon style habituel!

Voici l'inspiration :



Évidemment, il ne s'agit pas trop du genre de couleurs qui se prêtent au style vintage et aux fleurs! Donc, j'ai décidé d'y aller pour un style complètement différent, que voici. Ne trouvez-vous pas que ça ressemble au style de mon amie Ladybird?

Je me suis laissée inspirée par les couleurs de la pub, mais aussi par la disposition des éléments : cercle en bas à gauche, titre au-dessus, et photo à droite.



J'adore ma page, même si elle ne ressemble pas du tout à ce que je fais habituellement. Et j'ai réussi à la créer en moins d'une heure. Je crois que je vais des pages de ce genre plus souvent!

Petite note : j'ai découpé mes coeurs à la main, dans une retaille de papier.

Aucun commentaire: