vendredi 12 novembre 2010

Me voilà enfin revenue sur Terre...

Ouf! J'ai été partie longtemps, n'est-ce pas?

On dirait qu'après le combat des DT, j'ai eu un petit "down" côté scrap. Nous sommes partis à Québec le weekend suivant pour un mariage, et depuis, ça n'a pas arrêté! Nous avons été super occupés tous les weekends, avec toutes sortes de petits travaux et courses à faire! Et aussi, avant le changement d'heure, je n'avais aucune énergie! Il faut dire que quand on se lève à 5 h 35 tous les matins et qu'il fait noir pendant encore une heure trente ensuite, c'est pas facile!

J'ai fait un peu de scrap pendant cette période, c'est sûr, mais c'était pour Scrapbook Extra, donc, je ne pouvais rien vous montrer.

Enfin... tout cela est chose du passé. J'arrive du weekend Scrapbook Laurentides et j'ai produit en masse : 5 ou 6 pages (je ne suis plus certaine) et un mini-album pour Noël, que je vous présenterai ici sous peu. Et je me suis remise en mode production!

Voici donc la page que j'ai présentée aujourd'hui sur le blog de Scrapbook Laurentides pour ma combinaison de couleurs :



Ne partez pas trop loin, je vais avoir plusieurs pages et projets à vous montrer au cours des prochains jours!

1 commentaire:

Amé a dit…

contente que tu sois de retour! Tes pages me manquait!!! Ça valait la peine d'attendre, celle-ci est magnifique!