jeudi 2 décembre 2010

Palette 34 du site The Color Room

Le jeudi, c'est la journée The Color Room! En effet, il faut afficher notre page pour la combinaison de la semaine au plus tard le jeudi.

Cette semaine, de magnifiques couleurs vives étaient en vedette. J'adore cette combinaison!



Et voici ma page!



J'ai tellement aimé mon amas d'ornements dans le cadre du bingo de Kimmieprout que j'ai décidé d'en refaire un du même genre sur cette page, mais cette fois, j'y ai aussi placé mon titre. J'ai aussi utilisé beaucoup de retailles!

Comme vous pouvez peut-être le voir, il y a une petite coche dans mon "n" de "fun". Je n'avais plus de "n", alors, j'ai découpé un "m" pour faire mon "n".

2 commentaires:

Amé a dit…

J'adore cette combinaison de couleurs!!! Ta page est sublime!! J'aime beaucoup ta photo aussi!

Véro a dit…

Oh wow!! J'adore les couleurs et ta page!! :D