dimanche 2 janvier 2011

52 mots pour 2011

Fin décembre, je vous ai parlé du projet 12. Il existe aussi un projet un peu semblable, qui consiste à faire une page par semaine tout au long de l'année. Je me suis sentie interpellée par ces deux projets et tiraillée entre les deux. Je suis une grosse productrice, et je sais que je pourrais arriver à faire une page par semaine, mais je ne veux pas me mettre cette pression inutile. C'est pourquoi je pensais faire le projet 12. Je dis pensais, car le concept m'intéresse beaucoup, mais j'y ai repensé et je me suis rendue compte que je ne suis pas sûre que j'aimerais être obligée de faire chaque mois une page récapitulative du mois en question. Juste d'y penser, ça m'achale déjà! :)

Pour cette raison, j'ai décidé de me créer mon propre projet. Je me suis fait une liste de 52 mots que je vais utiliser pour faire des pages en 2011, ce qui, en théorie, correspond à une page par semaine. Par contre, je n'associe aucun délai à ce projet. Je vais prendre les mots un à la fois, dans l'ordre qui me plaît et au moment qui me plaît. Il se peut qu'une semaine, je fasse trois pages, et la suivante, aucune. Mais j'entends bien avoir abordé tous les mots de la liste d'ici le 31 décembre 2011.

Il y a des mots positifs comme des mots négatifs. Après tout, les souvenirs ne sont pas que positifs, n'est-ce pas? Voici donc ma liste!

52 mots pour 2011

1. Absence
2. Alimentation
3. Amitié
4. Amour
5. Animal
6. Art
7. Beauté
8. Bien-être
9. Bonheur
10. Changement
11. Complexité
12. Complicité
13. Couleur
14. Créativité
15. Croissance
16. Culture
17. Déception
18. Défaut
19. Détermination
20. Échec
21. Émerveillement
22. Enfant
23. Espoir
24. Étape
25. Évolution
26. Exercice
27. Famille
28. Fatigue
29. Information
30. Introspection
31. Lecture
32. Mort
33. Musique
34. Nature
35. Objectif
36. Origines
37. Peur
38. Plaisir
39. Présence
40. Qualité
41. Racines
42. Repos
43. Sensation
44. Simplicité
45. Succès
46. Travail
47. Valeurs
48. Végétation
49. Vie
50. Vieillissement
51. Ville
52. Voyage

3 commentaires:

Claudine a dit…

Quelle belle idée, je me ferai un plaisir de regarder toutes tes belles pages que tu feras.

Magali a dit…

Chouette projet, j'ai hâte de voir ça!

Unknown a dit…

c'est une très jolie idée et finalement bien plus personnelle que de travailler juste de manière chronologique... je viendrai avec plaisir regarder tes interprétations...