lundi 31 janvier 2011

Mes coups de coeur du CHA

Voilà, le CHA s'est terminé hier. J'ai donc décidé, après avoir fouiné sur les blogs et dans la sections précommandes du forum Scrapbook Laurentides, de vous présenter mes produits préférés.

Je dois dire que j'aime plusieurs choses, mais j'ai un seul coup de coeur, que je vous présenterai ci-dessous. Je suis déçue! Bon, ça ne m'a pas empêchée de commander d'avance 10 000 produits, mais je suis déçue de ne pas être plus emballée que ça par les nouveaux produits... peut-être justement parce qu'il n'y a rien de franchement innovateur?

Commençons par mon coup de coeur, les fleurs en résine Cabachon de Prima. Je les ai TOUTES commandées! :)



Côté papiers, voici mes préférés :

Prima :



Basic Grey :




Pink Paislee :



Bo Bunny :



Crate Paper :



Côté ornements, voici mes favoris :

Crate Paper :



Prima :

1 commentaire:

Amé a dit…

moi aussi je suis un peu déçu des nouveaux produits... Y'en a pas que j'ai fait "WOOOOOOOWWWWW!" Ça va être moins pire pour mon porte-feuille!