dimanche 23 janvier 2011

Palette 42 du site The Color Room

Bonjour à toutes!

Me revoici avec une autre palette The Color Room. J'ai ADORÉ celle de cette semaine. Sur le coup, quand je l'ai vue, je n'étais pas certaine, mais finalement, ce fut un plaisir de la travailler!



Et voici ma page. J'ai ENFIN utilisé les cercles Pink Paislee en plastique que j'ai depuis longtemps. On dirait que je les trouvais trop beaux pour les utiliser! Eh bien cette fois, je me suis lancée :


Comme vous pouvez le voir, il n'y a pratiquement pas de papiers sur ma page, juste quelques bandes. J'ai surtout misé sur les ornements :


J'ai créé quelques ornements moi-même, dont les papillons. Ils étaient en chipboard : j'ai défait les petits morceaux, j'ai recouvert le papillon de papier, puis j'ai aspergé le tout de Glimmer Mist. J'ai ensuite ajouté des Stickles et des pierres autocollantes :


J'ai aussi placé mon titre sur ma forme de plastique :

4 commentaires:

Joanne a dit…

magnifique!!!
j'aimerais être allumée autant que toi! tu produits en titi! et c'est toujours beau!

Béline a dit…

Que c'est joli!!!!!!

Misty a dit…

ta page est magnifique !!

Amé a dit…

elle est superbe!!!