mardi 22 février 2011

Une panoplie de cartes avec la même collection de papiers

Voici quelques cartes faites avec la même collection de papiers, soit Olivia de Basic Grey. J'ai fait deux cartes soulignant l'arrivée d'un bébé, et deux cartes sans sujet précis. Voici un aperçu des 4 cartes :



Voici donc celles sans sujet particulier. Une fois de plus, j'ai suivi l'un des tutoriels du site Splitcoaststampers





Voici un aperçu de la carte ouverte :



J'ai une vue rapprochée de seulement une des deux cartes pour bébé. J'ai oublié de prendre en photo celle soulignant l'arrivée d'une petite fille. Il s'agit de deux cartes chevalet. Vous pouvez trouver le tutoriel ici.

J'ai fait cette carte pour souligner l'arrivée du bébé de Ladybird, le beau Kerwan.

La carte ouverte :



La carte fermée :

2 commentaires:

Joanne a dit…

tes cartes sont vraiment chouettes!

Fred a dit…

Wow!! :) My God mon amie, t'es en feu sur les cartes! Pour une fille qui n'aimait pas ça, t'es rendue une pro! :)

Quand est-ce qu'on se voit? :)

Caro