mardi 8 mars 2011

Palette 48 du site The Color Room

Me voici qui émerge tranquillement! Vendredi soir dernier, j'ai été terrassée par une gastro fulgurante qui m'a laissée complètement amorphe et faible pendant trois journées complètes! Aujourd'hui est la première journée où je vais un peu mieux... il faut le dire vite, car en plus de tout ça, j'ai attrapé un rhume! Bref, les microbes se sont emparés de moi!

Ce matin, n'en pouvant plus de rien faire, j'ai entrepris de créer une page avec la palette 48 du site The Color Room, que voici :



Pour une fois, je me suis un peu inspirée du sketch qui venait avec la palette. Voici ma page :



Comme ce n'est pas évident vu de haut, je vous montre le relief de près :



1 commentaire:

Isa a dit…

Ouf! De toute beauté! En plus ta fillette est mignonne comme tout et très photogénique! Tu as le tour d'avoir toujours la photo parfaite pour chaque palette!!! Vraiment, je suis une grande fan!!! :)