vendredi 22 avril 2011

Un projet que j'ai choisi de ne pas présenter pour le DT de Prima (3) / A project I decided not to submit for the Prima DT (3)

J'ai créé ce midi la première semaine que j'ai eu ma Cinch, et j'ai tout de suite pensé à le garder pour l'appel, mais encore une fois, j'ai changé d'idée. J'ai utilisé une de mes collections préférées à vie, Flights of Fancy. Je dois avouer par contre que j'ai hésité jusqu'à la dernière seconde à l'envoyer. Je voulais le présenter, mais j'avais fait un autre projet que j'aimais autant, sinon un peu plus... c'est donc cet autre projet que j'ai présenté!





I created this mini the first week I got my Cinch, and thought I would keep it for the DT call, but then again, I changed my mind! I used one of my favorite collections ever, Flights of Fancy. For this one, I hesitated until the last minute. I wanted to submit it, but had another project I liked as much, even a bit better, so I submitted the other project instead.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Pas évident de choisir ce qui était le plus approprié pour cet appel DT car celui-ci est aussi beau que tout ce que tu as présenté. En tout cas bravo, c'est sublime.

Clara XXX...