vendredi 20 mai 2011

Du nouveau dans ma boutique Etsy / New in my Etsy shop

Comme vous le savez, j'ai ouvert ma boutique Etsy en mars et j'y vends des cartes faites à la main de même que d'autres objets faits à base de papier et objets altérés. J'ai décidé d'ajouter une autre gamme de produits : des cartes faites à partir de photos que j'ai prises moi-même! Vous savez peut-être que je suis aussi une passionnée de photographie; j'ai donc décidé de mettre aussi mes habiletés dans ce domaine à profit!

Je vends donc ces nouvelles cartes à l'unité et ensemble, selon la thématique. Pour le moment, j'offre huit styles différents, mais j'entends en offrir plus dès que possible. J'ai seulement eu le temps d'afficher les ensembles, mais l'affichage des cartes individuelles ne saurait tarder!

Vous pouvez voir ces nouveaux produits en cliquant sur le lien vers ma boutique Etsy dans le menu de gauche.






As you are aware, I opened my Etsy shop in March to sell some handmade cards as well as other paper crafts and altered objects. I have decided to add some new products to my shop: blank cards made with pictures I took myself! You may also be aware that I am an avid photographer as well, so I decided to put those skills to work as well!

I am selling those cards individually and in sets. For now, I have 8 differents styles, but I will try to come up with more soon. You can only find sets now because I did not have time to upload individual cards, but I should do that next week!

If you want to take a look, please click on the link to my Etsy shop in the left-hand side menu.

1 commentaire:

Francofun a dit…

Quelle belle idée!!!