lundi 13 juin 2011

Comme vous le savez sans doute déjà / As you surely know by now...

Je n'ai pas été choisie pour faire partie de l'équipe créative de Prima. Étant donné l'expérience de celles retenues, je crois, avec le recul, que c'était inutile de postuler : toutes celles qui ont été choisies travaillent déjà pour d'autres manufacturiers ou des revues d'envergure. Je ne suis pas amère ou fâchée, juste réaliste! :)

Cela dit... ils présentent aujourd'hui sur leur blog la page que j'ai soumise pour la combinaison de couleurs de mai (rose et mauve) et c'est la première après la page gagnante! :) Voilà qui me rend de bonne humeur aujourd'hui!

Ma page sur le blog de Prima




I did not make the Prima DT. Given the credentials of the ladies who made it, I guess it was useless to apply: everybody is already working for other manufacturers or magazines... I didn't have a chance! :) I am not bitter at all, just realistic.

BUT... they featured my pink and purple page on their blog today, and it's the first one, just after the winning page! :) That's the kind of thing that makes me happy!

5 commentaires:

Joanne a dit…

eh bien moi je trouve qu'y en a une couple qui ne t'arrivent pas à la cheville dans le tas!
ne te sous-estime pas tu as un talent fou! j'aimerais mettre des tas de fleurs comme toi mais elles m'impressionnent!!! (c'est peut-être mieux pour mon portefeuille lol!!)

félicitations pour ta page! j'aime beaucoup ce que tu fais!

Unknown a dit…

Et bien moi je suis une fan de ton travail, et je pense comme Joanne, j'admire tout ce que tu fais et ta page est à couper le souffle! Bravo!

Scrapbook Designer a dit…

Côté talent, tu es aussi bonnes je dois te dire!! Mais c'est certain que le reste du CV pèse dans la balance, ils veulent de l'exposure pour leurs produits. Alors c'est pas par manque de talent qu'ils ne t'ont pas choisie certain. Je continue de regarder tes pages et d'admirer ton travail :)

Claudine a dit…

Continue lâche pas, elles sont superbes tes pages et pour moi tu es ma favorite.

démétane a dit…

Je crois aussi que tu es à leur hauteur, tu as un talent fou!!!