mardi 5 juillet 2011

Ma troisième page pour le crop en ligne / My 3rd page for the online crop (Scrapbook Laurentides)

Finalement, il a fait tellement beau ce weekend que nous avons passé les trois jours dehors. Je n'ai donc pas eu le temps de faire du scrap! Par contre, j'ai trouvé quelques minutes pour commencer à travailler sur des étiquettes pour le crop en ligne, et je les ai terminées hier. J'ai aussi décidé de les utiliser pour créer une page, que voici.













The weather was so nice last weekend that we were outside for three days in a row, so I didn't scrap much! However, I took a few minutes to start working on a few tags for the crop, and I finished them yesterday. After they were done, I thought they would look nice on a page and I used them to create this page. It's about my daughter's qualities.

2 commentaires:

Amé a dit…

Oooooooh! J'adore cette page! Tes étiquettes sont vraiment magnifiques!!!

Susie-Lynn a dit…

Tu es tellement mais tellement bonne... à toutes tes pages je m'exclame... tu as beaucoup d'imagination... bravo!!!