mercredi 3 août 2011

Mon nouveau système de classement/ My new filing system

Samedi, dès que j'ai vu ce nouveau système de classement innovateur, je savais que je DEVAIS le mettre en application! Donc, samedi soir, j'ai passé plusieurs heures à fouiller dans mes retailles, à les découper et à les classer. Voici le résultat!



J'en ai aussi profité pour créer plusieurs "patchworks" avec les plus petites retailles, à l'instar de Betsy Veldman.



Saturday, as soon as I saw this new and innovative filing system, I knew I HAD to use it! So here I was, Saturday night, rummaging through my scraps, cutting them and filing them! I also used the smallest scraps to create patchworks, just like Betsy Veldman did.

2 commentaires:

Ninie a dit…

En voyant le lien que tu avais posté, ça m'a donné aussi l'envie de faire de même!Super le résultat, je pensais pas pouvoir obtenir autant de papiers 15x15 avec tout mon bazar!Merci

LN xx a dit…

ouhhhhhhhhhhh la belle idée, pour les retailles! J'ai quasiment envie de commencer tout de suite ;))