mardi 30 août 2011

Palette no 73 du site The Color Room / Palette #73 of The Color Room

Voici la palette de la semaine, ma page et une vue rapprochée.







Here's this week's palette, my page and a close-up.

2 commentaires:

MariePierre a dit…

Bonjour Marie!

Je t'écris un p'tit mot pour te dire que je suis toujours avec grand intérêt ton blog. Je devrais y laisser plus souvent des commentaires, car je sais combien ça fait plaisir, mais sache que je suis toujours là à te lire!

Tes créations sont toujours aussi magnifiques et ta nouvelle passion pour les cartes me ravie. Quel talent tu as!

J'en profite pour te poser une petite question matériel. Le washi tape que tu as utilisé sur cette page provient de quelle compagnie? Est-ce la même que celui de la page "Le temps file"? Merci pour ta réponse. ;)

Et continue de nous émerveiller avec tes fabuleuses créations!

mariemily a dit…

Merci Marie, c'est super gentil!

Je les avais pris en précommande chez SL, il me semble que c'est Tim Holtz. Je suis presque sûre, car je n'ai pas commandé de washi tape d'une autre marque il me semble... sinon, c'est 7Gypsies.

Et oui, c'est le même motif que sur l'autre page!