jeudi 25 août 2011

Vous avez dit Basic Grey? / Have you said Basic Grey?

J'ai appris mardi sur le nouveau blog de Basic Grey que la compagnie organise son premier appel DT! N'est-ce pas merveilleux! Seul petit hic : la date limite est le 2 septembre, ce qui nous laisse à peine 8 jours pour proposer 4 projets... Est-ce que je vais poser ma candidature? Je me pose la question. En tous cas, chose certaine, toutes mes choses BG sont déjà sorties et éparpillées dans ma salle de scrap, au cas où je me déciderais. Si je réussis à produire d'ici là quatre projets que je juge assez différents et impressionnants, je postulerai. Je vous tiens au courant!

I just learned Tuesday on the new Basic Grey blog that they have a DESIGN TEAM call! How cool is that? The downside is that you have to have four projects ready by September 2. Yep, that leaves you (and I) only 8 days... Am I going to apply? I am still trying to decide... One thing is for sure though: all of my BG stuff is out of my storage! :) We'll see if I have time to come up with something impressive enough. Stay tuned!

Aucun commentaire: