jeudi 19 janvier 2012

De retour au scrap! / Back to scrapbooking

On dirait que je ne me lasse pas de la collection Random de Crate Paper. J'adore les couleurs et les motifs... bref, j'aime TOUT de cette collection! Je crois qu'elle fait partie de mes trois collections préférées à vie, les deux autres étant Curio et Origins de Basic Grey.

J'ai essayé de nouvelles choses sur cette page : des blocs de papiers (j'adore, vous allez sûrement en revoir sur mes prochaines pages), un titre combinant des étampes et des lettres autocollantes et... du texte! :) J'aime vraiment beaucoup le résultat final. Et vous?





Seems I can't get enough of the Random collection by Crate Paper. I love it so much: the colors, the prints, everything! I think that it is one of my Top 3 collections even, the other two being Curio and Origins by Basic Grey. 

I tried new things on this page: blocks of paper ( and I LOVE it! You'll see more of those in my next pages, that's for sure), a title combining stamps and letter stickers, as well as journaling. I really like the end result. And you?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est une superbe page, magnifiquement structurée et de la D, j'aime beaucoup !