mardi 31 janvier 2012

Inspiration Finnabair / Finnabair inspiration

Connaissez-vous Finnabair? C'est une femme extrêmement talentueuse qui a un style unique. Le weekend dernier, au chalet, après avoir parlé avec Sylvie et Milianna, qui avaient le goût d'essayer ce style, j'ai décidé de m'y mettre aussi. Voici le résultat. J'aime bien!


 


Do you know Finnabair? She's a VERY talented woman who has a really unique style. At the ranch last weekend, I decided to try to do something inspired by her style after discussing with Sylvie and Milianna, who wanted to try it too. Here's the result. I kind of like it!

10 commentaires:

Edith Cloutier a dit…

wow le résultat est magnifique!!! j'aime beaucoup!

Joséphine a dit…

C'est vraiment superbe!!!!!

LN xx a dit…

Woowwwwwwwww, c'est très beau!!! Nous expliquerais-tu ta technique??!!

Marie-Eve Bélanger a dit…

J'adore aussi ce qu'elle fait! :)
Et ce que tu fais... Je ne sais pas comment tu fais pour créer autant, moi je n'y arrive plus avec les enfants... Tu es inspirante en tout cas!!! :)

mariemily a dit…

Eh bien, il y a trois choses qui font que je produis autant :

1) Je suis très vite
2) J'ai passé le weekend dernier dans un chalet où je n'ai fait que créer. J'ai fait 9 pages, peut-être 9, et 2 cartes.
3) Je travaille le soir et je suis à la maison seule le jour. Ça aide! :)

LN, je ne peux pas pour le moment, car ce projet sera donné en cours à ma boutique DT!

Merci à toutes pour vos beaux commentaires!

Anonyme a dit…

WOW!moi aussi j'aurais bien aimé savoir comment faire!!! entk BRAVO!

Scrapbook Designer a dit…

Vraiment beau et merci d'avoir partagé, je ne connaissais pas finnabair, elle vient d'aller dans mes favoris!

mariemily a dit…

C'est-tu assez beau ce qu'elle fait hein! :) Bon, je suis loin de ça, mais j'ai aimé m'en inspirer! hi hi hi!

France Ringuette a dit…

Vraiment belle Ta page mariemily!

Tite-Punky a dit…

Très sympa cette page!
J'adore le travail réalisé avec une seule couleur ;-)
Moi qui adore le style de Finnabair!!