dimanche 1 janvier 2012

Mon mot de 2012 / My word for 2012

Tout d'abord, bonne année à toutes! Je vous souhaite qu'elle vous apporte ce qu'il y a de meilleur!

Il y a déjà quelques jours que je réfléchis au mot qui marquera 2012 pour moi. Au départ, j'avais pensé choisir le mot SANTÉ, mais c'était trop restreint. Même si je veux surtout axer mes efforts sur ma santé en 2012, je veux aussi me concentrer sur d'autres domaines de ma vie. C'est pour cette raison que j'ai plutôt retenu le mot AMÉLIORER.

En 2012, je veux AMÉLIORER ma forme physique, AMÉLIORER mon alimentation, AMÉLIORER la planification de ces deux aspects de ma vie, améliorer mes relations avec les autres et surtout, m'AMÉLIORER moi-même, tout simplement.

Et vous? Quel est votre mot pour 2012?

First of all, Happy New Year to all. I wish you all the best for this new year!

I have been reflecting on my word for 2012 for the last few days. At first, I thought about HEALTH, but then, it was too restrictive. Health will be my main focus in 2012, but I also want to focus on other things. That why I came up with the word BETTER.

In 2012, I want to be in BETTER shape, eat BETTER, plan BETTER, be a BETTER person and establish BETTER relationships.

And you? What's your word?

3 commentaires:

Shannon91 a dit…

Meilleurs voeux à toi et à toute ta famille !!!
Bizz

Claudine a dit…

Un très beau mot en effet!

Maryse a dit…

Bonne année ma belle Marie XXX