mercredi 18 janvier 2012

Troisième projet mixed media / Third mixed media project

Encore une fois, je vous présente un projet mixed media. Je me suis lancée à fond là-dedans depuis quelques jours, car ma fille en fait avec moi et fait ses propres projets selon mes conseils, donc, nous avons beaucoup de plaisir à créer ensemble. J'ai créé ce projet sur un morceau de carton recyclé. J'ai utilisé de la peinture, du Glimmer Mist, des pastels à l'huile et de l'encre.

J'ai créé une galerie sur Flickr pour mes projets mixed media. Elle est dans le menu à droite.



Once more, I am featuring a mixed media project. I've really been into this for the last few days, because my daughter participates too and created her own mixed media projects, so we have fun together! :) I created this project on a piece of cardboard and used paint, Glimmer Mist, oil pastels, and ink.

I created a gallery on Flickr for my mixed media projects. You will find it in the menu on the right side.

Aucun commentaire: