samedi 25 février 2012

Derniers projets du crop en ligne / Last projects - Online crop (Scrapbook Laurentides)

Voici mes trois derniers projets du crop en ligne.

J'ai relevé le défi de Docteure Toc Toc, qui consistait à utiliser seulement deux couleurs et pas plus de 10 % de noir et/ou de blanc.

 

I created this page for Docteure Toc Toc's challenge: use only two colors and no more than 10% black and/or white.

J'ai créé cette page pour le défi de Loustic, qui consistait à utiliser de la dentelle sur notre page, et pas seulement un petit bout. J'ai même fini par utiliser une des GROSSES fleurs Prima qui traînaient dans mes affaires depuis longtemps.



And I created this one for Loustic's challenge: we had to use lace, and not just a small piece. I finally used one of those HUGE Prima flowers that I have had for a LONG time! :)

Aucun commentaire: