mercredi 28 mars 2012

Carte / Card (Bo Bunny Ambrosia)

Comme j'avais laissé mes retailles de papier de la collection Ambrosia de Bo Bunny sur ma table de scrap la semaine dernière et que j'avais envie de faire un petit projet rapide, je les ai utilisées pour créer une carte-pochette, que voici.







Since I had left all my Bo Bunny Ambrosia papers on my scrapbooking desk last week and was in the mood for a quick project, I decided to use my leftovers to create this pocket card.

3 commentaires:

Francofun a dit…

Superbe carte! J'adore les couleurs punchées - on se croirait dans un pays chaud!

La neige de ce matin, m'affecte, je crois lol!

Patricia a dit…

très belle carte.

Anonyme a dit…

Je cherchais sur le net et wow je suis tombée sur ta carte. Un vrai régal pour les yeux. Tu as beaucoup de talent. Chantal