mardi 20 mars 2012

Cartes avec étampes Northwood stamps / Cards with Northwood stamps

Ce mois-ci, sur le blog de Scrapbook Laurentides, nous mettons en vedette les étampes Northwood. Voici donc mes créations avec ces étampes.

Ma première carte mesure 3 pouces x 3 pouces seulement. J'ai coloré le papillon avec un seul crayon Prismacolor et de la taltine, mais j'ai ajouté deux couleurs de Stickles pour lui donner de la brillance. La deuxième mesure 4 pouces x 4 pouces et il y a aussi deux couleurs de Stickles.




This month, on the Scrapbook Laurentides, we feature Northwood Stamps. Here's what I created with those nice stamps.


The first card is small and only measures 3" x 3". I used only one Prismacolor pencil for the image, but added two different colors of Stickles to it. The second card also has two different colors of Stickles.

5 commentaires:

Marie-Eve Bélanger a dit…

J'adore!

Dis-moi, c'est quoi de la taltine... je suis tellement pu dedans maintenant... mais je vois souvent ce mot.

mariemily a dit…

C'est un produit qui se vend chez Omer Deserres, ça sert pour la peinture à l'huile. Ça permet d'étendre la couleur des Prismacolor. C'est vraiment pas cher, genre 5 $ pour une bouteille et tu en as pour une éternité. J'adore l'effet de coloriage des Copics, mais je n'ai pas le goût d'investir là-dedans en plus! :(

Patricia a dit…

très bel effet.. je ne connaît pas ce produit...

mariemily a dit…

Pour celles que ça intéresse, il y a une petite vidéo ici (en anglais) qui montre comment faire :

http://www.youtube.com/watch?v=tu9fEmqcqZo&feature=related

Ça prend aussi des genres de crayons en papier (je ne sais pas le nom exact) pour étendre la couleur.

Meryjane a dit…

Vraiment magnifique! J'adore le mélange des couleurs et les magnifiques étampes papillons! wow