mercredi 4 avril 2012

Défi d'avril / April challenge (Scrapbook Laurentides)

Est-ce que cela vous arrive à vous aussi? Vous avez une idée en tête, vous commencez à travailler sur votre page, tout va bien, et puis, à la fin du processus, vous n'aimez pas vraiment le résultat final? Eh bien, c'est exactement ce qui m'est arrivé pour cette page. J'aime encore le fond avec les coeurs, mais le reste, pas tellement, et je ne suis pas parvenue à trouver une façon de régler ce qui clochait. En fait, je ne sais même pas vraiment ce qui me dérange! :)

Quoi qu'il en soit, j'ai créé cette page pour mon défi du mois sur le forum de Scrapbook Laurentides. Je demande de découper des formes ou des bordures à l'aide de perforatrices et de les utiliser pour créer un fond de page. Les formes ou bordures doivent recouvrir au moins 75 % du fond de la page.



Does this happen to you to? You have an idea, you start working on your layout, everything looks fine in the beginning, and then, at the end of the process, you don't really like how it turned out? Well, that's exactly what happened to me in that case. I still like the hearts background, but the rest, not so much, and I couldn't find any way to fix what bothered me. In fact, I don't even know what bothers me! LOL


That being said, this page was created for my challenge this month on the Scrapbook Laurentides forum, which it to punch shapes and/or borders and use them as a background (75% of the page, at least).

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je l'aime bcp ta page!!! Elle est très belle! Pour répondre à ta question, ça m'arrive souvent d'avoir une idée en tête et parfois, ça sort bien (comme ma page que tu as scraplifté) et d'autres fois, pas du tout comme je les pensais. Pour ta page, mon instinct me dirais de sortir ma machine à coudre et mon fil rouge et de passer 2-3 couture tout autour sur le papier beige! Histoire de rajouter une touche de rouge sur le beige! ;) Mais elle est parfaite comme ça aussi! :)

Marie-Eve Bélanger a dit…

Bon désolée, j'ai encore oublié de me déconnecté, j'ai laissé le message précédent ;)

loly a dit…

ben moi j'aime BEAUCOUP!

Ashley Calder a dit…

LOVE all of those hearts!!! Great page.

Patricia a dit…

et bien moi je ne trouve pas ce qui cloche... elle est très belle!

Anick a dit…

Marie tu t es tudis ouin c était beau dans ma tête. Parce que moi je trouve que c est beau dans mes yeux aussi

Anonyme a dit…

Well, I love this! But, yes...happens to me all the time!

leilanne a dit…

Super beau Marie comme d'hab'. Bien contente de voir que ton punch coeur fait du feu dans tes créations :)