mercredi 30 mai 2012

De toutes les couleurs / Tons of different colors

Vous avez sans doute remarqué que j'ai utilisé une tonne de photos de notre séance avec Francis Fontaine sur mes pages. Non seulement cela, mais en plus, malgré le fait que le jaune y domine, je les ai utilisées avec des couleurs très variées. Je voulais donc vous montrer que c'est possible de faire des pages avec des couleurs qui ne figurent pas nécessairement dans la photo. Dans le cas de cette séance, c'était plus facile, car mes photos ne comptent que trois couleurs principales : le jaune, le noir et le rose pâle.















You have no doubt noticed that I used tons of pictures of our photo shoot with Francis Fontaine over the last few months. What I want to show you today is that even though there is a lot of yellow in those pictures, I used them with lots of different colors, so you don't necessarily have to use the exact same colors that you find in your pictures to create your layouts. However, it was easier in this case because most of the pictures have only three colors, which are yellow, black and light pink.

1 commentaire:

Juliana Michaels 17turtles a dit…

WOW! These are all so gorgeous!!!