mardi 1 mai 2012

Défi du mois de mai / May challenge (Scrapbook Laurentides)

Voici mon défi du mois : créer son propre fond de page + page monochrome. J'ai utilisé une éponge et quatre couleurs de peinture acrylique pour créer mon fond. J'ai ensuite ajouté un peu de Glimmer Mist et utilisé deux étampes différentes. J'adore le résultat final, qui dépasse mes espérances! :) Je crois que vous verrez beaucoup de fonds faits à la main au cours des prochaines semaines!





This is my challenge for this month: create your own background + monochromatic page. I used a sponge and 4 different colors of acrylic paint to create the background, then I added a bit of Glimmer Mist and stamped two different designs. I really, really like the end result. It turned out better than I hoped! :) I think you'll see a lot of similar backgrounds over the next few weeks.

3 commentaires:

Patricia a dit…

super belle cette page!

Belle à cropper a dit…

Wow! Tu pourrais partir ta propre collection de papiers!!! Je l'achèterais! Merci pour le défi, je crois que je vais l'essayer!

Belle à cropper a dit…

Wow! Tu pourrais partir ta propre collection de papiers!!! Je l'achèterais! Merci pour le défi, je crois que je vais l'essayer!