mardi 26 juin 2012

Calendrier de bureau et carte / Desk calendar and card (Bella Blvd)

Voici mon plus récent projet pour Bella Blvd : un calendrier de bureau et une carte pour l'enseignante de ma fille.










Here's my latest project for Bella Blvd: a desk calendar and a card for my daughter's teacher.

7 commentaires:

Louise @ Mme Boitatou a dit…

Superbe, j'adore les couleurs!!

Anonyme a dit…

De toute beauté, où tu les achète les calendriers, je veux dire les papiers avec les dates ? merci

mariemily a dit…

Je les fais moi-même dans Word!

Unknown a dit…

Wow!!!! Ou prends-tu toutes ces idées???? Je trouve ca de toute beauté!!!! Est ce qu'il y a un tutoriel qui existe pour ce petit calendrier????

martine a dit…

bonjour,meme demande qu'ESTELLE!!ou trouver un tuto de ce calendrier merci et bravo

mariemily a dit…

Je n'ai pas fait de tuto pour ce calendrier malheureusement!

Caroline alias Kermit a dit…

Mon Dieu que tu es inspirante Marie-Josée. Je vais voir ton blog presqu'à chaque jour et je découvre pleins de chose à chaque fois. Continue ton beau travail.

Dis-moi ton document dans word de calendrier si tu l'as encore serait possible de me le transmettre via e-mail ? Si tu ne voudrais pas je comprendrais cependant.
alors voici mon émail si c,est OK pour toi.
caro@fermemonette.com

Merci et bonne soirée
Caroline XX