vendredi 27 juillet 2012

Mon cours avec Finnabair / My class with Finnabair

Je suis revenue de mon cours avec Finnabair. Wow! Nous avons passé une excellente journée. Anna est vraiment extraordinaire, mais surtout, elle est très drôle! Son anglais est impeccable et elle a tout expliqué parfaitement, en faisant nombre de démonstrations. Nous avons eu beaucoup de plaisir à utiliser les poudres et les peintures brillantes.

Si jamais vous avez la chance d'assister à l'un de ses cours, je vous le recommande fortement!

Voici donc quelques photos de cette super journée et de mon projet!
















So, I am back from my class with Finnabair. Wow! What a great day we had. She is a wonderful person and she is also very funny! She is perfectly fluent in English and explained everything perfectly, with lots of demos. We had lots of fun playing with the shimmer powders and paints!

If you can attend one of her classes, I strongly recommend it.


So here are a few pictures of this wonderful day as well as pictures of my project.

3 commentaires:

Louise @ Mme Boitatou a dit…

C'est vraiment beau le résultat de ce cours!!!Wow!!!Tes pages aussi sont magnifiques!!

Line a dit…

Elle donnerait d'autres cours où? Où pourrais-je avoir des informations?
Entucas, j'adore ce projet et j'aimerais bien être en mesure d'en faire un aussi :-)

mariemily a dit…

Loly, je crois que c'est indiqué sur son blog, sinon, sur celui de Prima, car c'est en collaboration avec Prima!