mardi 7 août 2012

Palette no 122 du site The Color Room / Palette #122 of The Color Room

Ce matin, comme je me suis levée très tôt, j'ai eu le temps de faire une page avant que ma fille se lève. La voici. Elle correspond à la palette no 122 du site The Color Room.

This morning, I woke up really early and was able to complete this layout before my daughter got up. It is based on Palette #122 of The Color Room.








6 commentaires:

Louise @ Mme Boitatou a dit…

Wow j,aimerais ça être productive comme ça au saut du lit!!!Très, très belle!!!

MIMI40 a dit…

Bravo, ta page est magnifique, superbe, mais tu as une petit fille sublime.J'aime beaucoup ton style. A très bientôt bises Mimi40

AGNESMOUN a dit…

Une page superbe.... Pleine de jolis détails... Bravo !

Scrapbook Designer a dit…

Superbe cette page! J'aime beaucoup les découpes de fleurs, est-ce que ce sont des chipboards ou du carton? J'aimerais connaitre la compagnie qui les fait! Merci :)

mariemily a dit…

Ce sont des fleurs découpées dans un papier de la compagnie Authentique, l'une de leurs premières collections.

Scrapbook Designer a dit…

Merci pour ta réponse :)