jeudi 8 novembre 2012

Concours Scrap&Cie - Étape 1 / Scrap&Cie contest - 1st challenge

Voici ma page pour le premier défi du concours Scrap&Cie. Les consignes étaient les suivantes :
  • S'inspirer de la bannière (couleurs et style);
  • Utiliser des étoiles, des agrafes, du papier ligné d'un cahier, de la ficelle et des taches de peinture.
Il fallait aussi choisir un format de création et on ne peut utiliser chaque format qu'une seule fois pendant la durée du concours. J'ai choisi le format 8 1/2 x 11, car c'est un format que je trouve difficile à travailler et je voulais m'en "débarrasser" dès le départ! Cependant, contre toute attente, j'ai eu assez de facilité à travailler ce format! Voici donc le résultat.

Here's my first layout for the Scrap&Cie contest. I had to :
  • draw inspiration from the banner (colors and style)
  • use stars, staples, lined paper from a notebook, twine and ink splatters
I also had to choose a format, and we can only use each format once. Among them was the 8 1/2 x 11 format. I chose this one so that it's out of the way right at the beginning! :) Surprisingly though, I ended up liking it after all. Here's the result:

La bannière / The banner:






5 commentaires:

Belle à cropper a dit…

Wow !! de toute beauté !!!!

Louise @ Mme Boitatou a dit…

woooo!!!!de toute beauté et tellement inspirée de la bannière!!!Bravo!!

Unknown a dit…

Tu es une vraie source d'inspiration!!!! Tes créations sont une bouffé d'air frais!!! Wow!!! Magnifique!!!!

Unknown a dit…

So so beautiful You are an amazing scrapbooker.

Anonyme a dit…

De toute beauté ... !
Bises.