jeudi 20 décembre 2012

La famille Hou Hou :) / The Hoot Hoot family :)

Voici ce qui m'a tenue occupée au cours des derniers jours, outre le fait que j'ai travaillé le jour au lieu de travailler le soir : j'ai cousu une famille de hiboux pour ma fille pour Noël! Elle adore les petites choses toutes mignonnes, alors, je me suis dit que ce serait une bonne idée de lui fabriquer des animaux en feutrine. Au début, je voulais faire toutes sortes d'animaux différents, mais finalement, j'ai décidé que Noël allait arriver beaucoup trop vite, mais surtout, que j'étais beaucoup trop paresseuse pour inventer tout plein de modèles, alors, j'ai décidé de m'en tenir aux hiboux!

J'ai fouiné sur Pinterest et vu de nombreux modèles différents, mais c'est la première image ci-dessous qui a surtout attiré mon regard. Cependant, j'ai décidé d'adapter le modèle et j'ai changé plusieurs choses, dont la forme du hibou.

Here's what kept me busy over the last few days (apart from the fact that I was working days instead of nights) : I was making an owl family for Christmas for my daughter. She loves tiny cute things, so I thought it would be a good idea to make felt animals. :) At first, I wanted to make all kinds of animals, but then, I decided that it was too close to Christmas for that and that I was way too lazy to come up with different patterns, so I decided to stick to owls.

I browsed Pinterest in search of felt owls, saw lots of different ones, but was inspired by this one in particular. However, I decided to make it my own and change a few things, among them the shape of the owl.


Et voici mes petits hiboux! J'ai utilisé des attaches parisiennes brunes pour les yeux...

Here are my owls! I used brown brads for the eyes.

 

 


6 commentaires:

Momo1 a dit…

Oh wowwww...qu'ils sont mignons...C'est plate que je n'ai pas plus de temps...j'en ferais...ma filles adorerais....Tu les as coud à la main??

Jan Rankine a dit…

How absolutely gorgeous

Anonyme a dit…

j'adore ça, Bravo!

mariemily a dit…

Marie, oui, c'est cousu à la main! :) C'est long! hi hi hi!

Belle à cropper a dit…

T'es bonne !!!!!! moi je suis nulle en couture!! ils sont très mignons !

Nicole H-b a dit…

Rhoooooo quelle adorable petite famille j'adore!!!!Bisou