jeudi 10 janvier 2013

50 cartes en 2013 - Semaine 1 / 50 cards in 2013 - Week 1

 Hier après-midi, j'ai eu l'idée folle de me constituer une banque de cartes tout au long de l'année et d'ainsi créer au moins une carte par semaine à compter d'aujourd'hui pour le reste de l'année, excluant la semaine entre Noël et le jour de l'An. Cela représente donc 50 cartes à créer au total. Cependant, je savais que j'aurais besoin d'un défi pour atteindre cet objectif, et donc, j'ai décidé de dresser une liste de consignes et de les diviser en deux catégories, soit le type de carte et ce qu'on retrouvera sur la carte. Donc, j'ai trouvé 53 idées par catégorie (certaines se répètent, comme le thème anniversaire et des couleurs précises à employer), je les ai placées dans deux contenants et j'en ai pigé deux au hasard.

Cette semaine, les consignes sont les suivantes :
1) Carte rectangulaire
2) Ornement(s) : Fleur(s)

Et voici mes deux cartes pour cette semaine. Eh oui, j'étais en feu, j'en ai créé deux! :)

Tous les mercredis à compter d'aujourd'hui, je vous présenterai les consignes de la semaine, si jamais vous avez envie de vous joindre à moi et de créer plus de cartes cette année! :) Vous pourrez trouver les consignes de chaque semaine sous l'onglet 50 cartes /50 cards sous la bannière de mon blog.

Yesterday afternoon, I had this crazy idea to create a stash of cards over the year and thus, to make at least one card a week every week of the year, except the week between Christmas and New Year's Day, for a grand total of 50 cards. However, I knew that I would need a challenge to be able to achieve this goal, so I decided to write down prompts and to split them into two categories, namely the type of card and what will be featured on the card. So I wrote 53 prompts for each of the two categories (some are recurring, like the birthday theme and specific colors to be used), put them in two containers and chose two randomly.

This week's prompts are as follows:
1) Rectangle card
2) Embellishment(s): Flower(s)

Here are my two cards for this week. Yes, I was on a roll and created two cards! :)

From now on, every Wednesday, I will give you the two prompts of the week here, if you want to be part of the challenge too! :) You will be able to see the prompts for all weeks archived under the tab "50 cartes / 50 cards" (under my blog banner).






7 commentaires:

Louise @ Mme Boitatou a dit…

Quelle excellente idée!! je vais peut-être tenter de te suivre décalée d'une semaine, pas sûre de tenir le coup mais bon...
En espérant voir une Boitatou comme «dessous» d'une de tes créations!!!

J'ai un méga coup de coeur pour ta première, j'adore le contraste de noir et des couleurs des fleurs!!

Bravo!!

mariemily a dit…

Les Boitatou ne figurent pas dans les consignes, mais oui, j'ai l'intention d'en faire! :)

Françoise a dit…

Coucou, j'aime découvrir de nouveaux blogs. Le tien et tes réalisations me plaisent beaucou, je reviendrai certainement ! En attendant, je trouve génila ton idée des 50 cartes... Bravo, bisette bisette et belle soirée

Liliane a dit…

tes cartes sont superbes, j'aime beaucoup.
Liliane

Edith @ Cloutiere a dit…

C'est une bonne idée!! Je pourrais peut-être bien m'inspirer de toi pour en faire un peu plus!! Je me trouve pas bonne en carte! hihi Et tes 2 cartes sont vraiment belles!!!

Chris Scrap a dit…

superbes !
une fois de plus tu m'as inspirée pour le challenge 52RSC

http://elisalaurane.canalblog.com/archives/2013/03/13/26587672.html

Si la curiosité te pique....

bises

fisso85 a dit…

je viens de lifter la carte avec les fleurs aux couleurs de l'arc-en-ciel grâce au forum scrapzamies. Visible sur mon blog http://scraposophie.over-blog.com.
Bravo pour ces cartes !