mardi 1 janvier 2013

Mon mot pour 2013 / My word for 2013

Cette année, mon mot sera SANTÉ. Je veux être plus en santé, faire encore plus attention à ce que je mange, faire plus d'exercice, bouger plus. C'est pour cette raison que j'ai acheté ce petit gadget le 26 décembre : un Fitbit One! Voici ce qu'on dit à son sujet sur le site de Fitbit :

Il vous permet de mesurer les pas effectués, la distance parcourue, les calories brûlées et les marches gravies pendant la journée. Quand vient la nuit, il suit votre sommeil, vous aide à mieux dormir et vous réveille le matin. Le One™ vous motive à atteindre vos objectifs, en vous permettant d'être en meilleure forme physique, de façon transparente, 24 heures sur 24. 

Et vous... quel est votre mot pour 2013?


This year, my word will be HEALTH. In 2013, I want to improve my health. I want to make better choices regarding food (we eat well, but I want our meals to be even healthier), I want to exercise more. That is why I got this little gadget on Dec. 26: a Fitbit One! Here's what the Fitbit website says about it:

During the day, it tracks your steps, distance, calories burned, and stairs climbed. Come nightfall, it measures your sleep cycle, helps you learn how to sleep better, and wakes you in the morning. The One™ motivates you to reach your goals by bringing greater fitness into your life – seamlessly, socially, 24 hours a day.  

What about you? What word did you chose for 2013?




3 commentaires:

Louise @ Mme Boitatou a dit…

Bravo très bon choix de mot pour l'année 2013, c'est le mien aussi, je nous souhaite une belle remise en forme!!

mariemily a dit…

Le plus ironique, c'est que je commence l'année malade comme un chien... j'ai attrapé le rhume de mes petits neveux à Noël et c'est un sale rhume. Une chance que mon mot de l'année est Santé! :)

Magali a dit…

J'espère que tu vas mieux et que ton mot va te porter chance! :)