lundi 15 avril 2013

Étiquette et enveloppe / Tag and envelope (Un peu fleur bleue)

Aujourd'hui, sur le blog Un peu fleur bleue, nous vous présentons des cartes et des étiquettes. J'ai décidé de créer seulement une étiquette, mais de la placer dans une mini-enveloppe que j'ai trouvée la semaine dernière au magasin du dollar. En fait, l'enveloppe est si petite que j'ai même dû couper mon étiquette! :) J'ai embossé mon étiquette avec ma Cuttlebug, recouvert l'enveloppe et l'étiquette de médium découpage, puis j'ai peint le tout avec la peinture Silks de couleur Love struck, ma favorite. J'ai ensuite ajouté un peu d'Inka Gold et de l'encre en vaporisateur, puis j'ai étampé des motifs à l'aide de diverses étampes et encres. J'ai terminé mon projet en ajoutant un timbre et des fleurs à l'enveloppe et une photo à l'étiquette.

Today, on the Un peu fleur bleue blog, we are featuring cards and tags. I decided to create just one tag, but to put it in a tiny envelope that I found last week at the dollar store. In fact, the envelope is so tiny that I had to cut my tag! :) I embossed the tag with my Cuttlebug, and I used decoupage medium on the envelope and the tag. Then, I painted both with a Silks glaze, Love Struck, which is my favorite color. Then, I added a bit of Inka Gold, mist, and stamped some patterns with differents stamps and inks. I then added a stamp and flowers to the envelope and a photo to the tag.

 

Aucun commentaire: