vendredi 12 avril 2013

Vignes de Prima / Prima vines (Un peu fleur bleue)

Aujourd'hui, sur le blog Un peu fleur bleue, nous vous présentons des créations faites avec les vignes de Prima. Voici ma page. Le titre et le cadre ont été découpés à la Silhouette.

Aujourd'hui, sur le blog Un peu fleur bleue, nous vous présentons les vignes de Prima. Voici ma page. Le cadre et le titre ont été découpés à la Silhouette.

Today, on the Un peu fleur bleue blog, we are featuring the Prima Vines. Here's my layout. The frame and title were cut with the Silhouette.





9 commentaires:

Unknown a dit…

Really gorgeous. Love how you have used the Prima vines

Ocean a dit…

Toutes tes pages sont super jolies!!!!

Scraptxu a dit…

je suis une fan de vos pages et cette après midi je me suis inspirée de cette page ! Une version masculine sans fleur ...
Je la publierai surement la semaine prochaine sur mon Blog sans oublier de citer votre page . Encore merci pour la source d'inspirations que sont vos pages !

Scraptxu a dit…

je n'utilise pas mon compte Google , voici le lien de mon Blog: http://www.scraptxu.com

mariemily a dit…

Merci pour vos commentaires, c'est très gentil!

Nicole H-b a dit…

Une petite fille adorable et joliment mise en valeur!!Bisou

Unknown a dit…

Salut Marie!Tes travaux sont merveilleux, très jolie et n'y a pas comme ça. Merci pour partager avec nous sur ton blog. Tu as mentionné que tu as acheté la "Silhouette Portrait". Je voudrais savoir pourquoi tu as acheté la Portrait et non la Cameo.Bisous et courage !

Unknown a dit…

Salut Marie!Tes travaux sont merveilleux, très jolie et n'y a pas comme ça. Merci pour partager avec nous sur ton blog. Tu as mentionné que tu as acheté la "Silhouette Portrait". Je voudrais savoir pourquoi tu as acheté la Portrait et non la Cameo.Bisous et courage !

mariemily a dit…

Salut! J'ai acheté la Portrait parce qu'elle coûtait 100 $ de moins et prend moins de place, et aussi parce que je savais que je ne voudrais sans doute pas couper des fonds 12 x 12, je laisse beaucoup d'espace vide sur mes pages! :) Pour les titres ou les choses plus longues, je peux toujours les faire à la verticale et obtenir jusqu'à 11 pouces, donc, ça me convenait parfaitement!