samedi 11 mai 2013

Page pour Scrap RDV + Scrapbook Laurentides / Layout for Scrap RDV & Scrapbook Laurentides

 Dans le cadre de notre partenariat avec Scrap Rendez-vous, j'ai dû créer une page sur ma province, le Québec. J'ai décidé de m'inspirer de la combinaison de couleurs du mois qui a été présentée hier sur le blog de Scrapbook Laurentides.

As part of our partnership with Scrap Rendez-vous, I had to create a layout about my province, Québec. I decided to base it on this month's color combination that was featured yesterday on the Scrapbook Laurentides blog.







3 commentaires:

Unknown a dit…

That is one stunning color combo, and your layout is amazing!! Love your work :)

Nicole H-b a dit…

C'est un combo magnifique et joliment scrappé!!Bisou

Sandra Bernard a dit…

Tellement une belle page!!! Je veux une silhouette!!!!!! ;-)