jeudi 27 juin 2013

Inspirées par la St-Jean / White and blue (Un peu fleur bleue)

Aujourd'hui, sur le blog Un peu fleur bleue, nous vous présentons des pages bleues et blanches en l'honneur de la St-Jean. Voici la mienne. J'ai utilisé un papier resist de Pink Paislee pour le fond.

Today, on the Un peu fleur bleue blog, we feature white and blue layouts. Here's mine! I used a resist paper by Pink Paislee for the background.



4 commentaires:

MariePierre a dit…

Oh là, là, quelle page! Je craque pour le fond (une chance que j'ai demandé à Sylvie de me mettre quelques fond Ink resist de côté... j'espère que ce modèle fera partie du lot). Une page aux allures très St-Jean, mais qui est dans une toute autre thématique. J'adore!

Unknown a dit…

so beautiful

troyenne77 a dit…

Magnifique page !

Unknown a dit…

très belle page! bises