lundi 1 juillet 2013

Formes en bois / Wood veneers (Scrapbook Laurentides)

Cette semaine, sur le forum de Scrapbook Laurentides, nous mettons en vedette les formes de bois, appelées "wood veneers" en anglais. Voici ma page. J'ai peint mes formes avec de l'acrylique blanche.

This week, on the Scrapbook Laurentides forum, we feature layouts with wood veneer. Here's mine. I painted my wood veneers with white acrylic paint.





4 commentaires:

Claudine a dit…

sublime

MARIAN a dit…

c'est une superbe idée de les peindre en blanc. Je vois que tu habites le canada, ma fille à été au quebec il y a quelque temps, nous avons de la famille la bas. Dommage que je ne trouve pas de silks. Bonne soirée .

mariemily a dit…

Marian, si tu as de la famille au Québec, passe une commande à Sylvie de Scrapbook Laurentides, elle pourra les faire envoyer à ta famille!

Christiane Courtin-Mangez a dit…



Super ces décos, et la page est divine, suis fan !!!