mercredi 23 octobre 2013

Halloween (Un peu fleur bleue)

Voici la page que je présente aujourd'hui sur le blog Un peu fleur bleue pour l'Halloween. J'ai utilisé de très vieux rub-on que j'ai achetés quand j'ai commencé à faire du scrapbooking, il y a 7 ans!

Here's the layout I feature today on the Un peu fleur bleue blog for Halloween. I used very old rub-ons that I bought when I first started scrapbooking, 7 years ago.


6 commentaires:

Unknown a dit…

i looove your work

Vasso Sofou a dit…

I love the circles and THIS blue!

Scrap en scène a dit…

Magnifique ta page. Une très belle harmonie dans les couleurs et quelle jolie photo !

Bises Isa

Lizzy Hill a dit…

Cute page - looove the bright colours & well done you using stash from all those years ago!!!!

Unknown a dit…

très belle page! bises

Tiphanie B. a dit…

Bonjour, je suis une nouvelle abonnée à votre blog. Je découvre à chaque fois de très jolies créations. Cette page est vraiment magnifique les couleurs sont parfaites pour la saison. Scrapbises Tiphanie