lundi 21 octobre 2013

Mes produits favoris (3 de 3) / My favorite products (3 of 3)

Voici mon dernier billet sur mes produits favoris.

Here's my last post about my favorite products.
 
Dew Drops

Les Dew Drops sont de petites gouttes de plastique faites par la compagnie The Robin's Nest. Il existe un grand nombre de couleurs, de formes et de tailles. Mes favorites sont les rondes. Je les utilise sur presque toutes mes pages, car j'adore ajouter de petits détails.

Dew Drops are tiny plastic drops made by The Robin's Nest. They come in a variety of colors, shapes and sizes. My favorites are the round ones. I use them on almost every layout, because I love to add tiny details!






Washi tape:

J'ADORE le washi tape! Contrairement à certaines personnes, qui ont des dizaines et des dizaines de rouleaux, j'en ai moins de 25, et la plupart d'entre eux affichent des motifs en noir et blanc. Mes favoris sont ceux de Tim Holtz. La photo ci-dessous ne correspond pas à ceux que je possède : c'est une photo que j'ai trouvée sur Pinterest.

I am a huge fan of washi tape. Unlike many people, who have dozens and dozens of rolls, I have no more than 25, and most of them feature black and white pattern. My favorites are made by Tim Holtz. These are not mine, it's a picture I found through Pinterest.



Voici quelques pages sur lesquelles j'ai utilisé du washi tape de Tim Holtz. / Here are a few layouts on which I used Tim Holtz washi tape.


 



Fil / Thread:

Ah, le fil! J'adore l'utiliser sous mes amas de fleurs. Je trouve que ça ajoute une belle touche. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis une fan du fil Gutermann! :)

Ah, thread! I love to use it under my flower clusters, it's a nice finishing touch. I don't know why, but I am a fan of Gutermann thread! :)


Voici quelques pages sur lesquelles j'ai utilisé du fil / Here are a few layouts on which I used thread.



Fleurs / Flowers:

Je suppose que vous savez depuis longtemps que les fleurs constituent mon ornement préféré! :) Je les aime toutes, mais je préfère d'abord et avant tout les petites. J'aime en utiliser beaucoup sur mes pages, de différentes couleurs. Voici quelques exemples de mes amas de fleurs. J'utilise aussi parfois mon poinçon hydrangrées de Martha Stewart pour créer de toutes petites fleurs!

I guess that by now, you know that my favorite embellishment is flowers! :) I love them all, but I much prefer the smaller ones. I like to use a lot of them on my layouts, in different colors. Here's a sample of some of my flower clusters. Sometimes, I used my Martha Stewart hydrangea flower punch to make tiny flowers.





 


Feuilles en plastique / Plastic leaves:

Je termine cette série de billets en vous parlant d'un dernier ornement que j'utilise souvent, soit les feuilles en plastique. Plusieurs personnes m'ont demandé où je les achète. Je les trouve dans un magasin du dollar que nous avons ici au Canada, le Dollorama. Je les achète dans la section des fleurs de plastique. Est-ce que c'est sans acide? Je ne le sais pas, et je m'en fiche! :)

I am ending this series with one last embellishment that I use often, that is, plastic leaves. Many people asked me in the past where I get those. I get them from a dollar store we have here in Canada, called Dollorama. They are sold with the plastic flowers. Are they acid-free? I don't know, and I don't really care! :)





1 commentaire:

Unknown a dit…

que de belles réas! bises