vendredi 31 janvier 2014

Mon premier défi pour le crop en ligne / My first challenge for the online crop (Scrapbook Laurentides)

Voici mon premier défi du crop en ligne de Scrapbook Laurentides : utiliser au moins dix fleurs "plates", c'est-à-dire sans dimension.

Here's my first challenge for the Scrapbook Laurentides online crop: use at least 10 flat flowers (as opposed to 3D).






6 commentaires:

sandrew a dit…

encore une super belle page !! Puis si je peux me permette ta fille a une ressemblance avec la madame sur la photos il a un lien de parenté c'est certain:)

catseyes a dit…

j'allais dire la meme chose que sandrew!!!... ta fille ressemble la femme de la photo!!!...

ta page est vraiment superbe!!
Je suis une grande fan de tout ce que tu fais!!

mariemily a dit…

Merci les filles! :) Oui, c'est son arrière-grand-mère!

Val-Belle a dit…

Oh I love this vintagey layout. The colours are perfect. Very glamorous photos of your Grand maman....

Belle à cropper a dit…

vraiment beau !! tu me donnes le goût d'appeler ma grand-mère pour avoir des photos !!

ALINE a dit…

Wow... So beautiful!